Plonger dans l’expérience food de demain : c’est la proposition de la conférence FOOD Is Social du 1er mars.

Au programme de cette 4ème édition de FOOD Is Social : décrypter les grandes tendances alimentaires à la lumière du digital, via les témoignages d’experts de l’industrie, de la distribution et de start-ups. Impératif, à l’heure où la FoodTech révolutionne notre façon de nous alimenter et de nous approvisionner.

Retrouvez la conférence in extenso sur Périscope ou suivez #FIS2017 sur Twitter.

Pas le temps ?
Par ici ⇓ la revue de tweets de FOOD Is Social, avec les insights qui ont fait des WIP! des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP! chez nos experts Mondadori Food Lab.

Du bon, du beau, du bio 

De la volonté de transparence

De la révolution dans la distribution

De la révolution dans le management de l’innovation

Du Social listening

De la Food du Futur

Projection ds le futur de la Food @dan_geiselhart @silexid: connecté, personnalisé, experienciel, imprimé en 3D, robotisé et doté d'AI ✌️ pic.twitter.com/NjI9s7FWDN

— Smart Food Paris (@SmartFoodParis) 1 mars 2017

De l'Audace ! (avec Mondadori)

A lire pour aller plus loin :

Les 7 grandes tendances de la FoodTech vues par Pascale Azria Cofondatrice de FOOD Is Social et Directrice Générale Associée de Kingcom et de Kevin Camphuis, cofondateur de ShakeUp Factory

L’interview de Pascale Azria dans Influencia « Food et médias-sociaux : « Les consommateurs sont des apprentis »

Focus sur trois 3 Start Up présentes à la conférence FOOD Is Social 2017