Lexus LIT IS

Le site de Streaming vidéo Vevo et Lexus, la marque haut de gamme de Toyota,  se mettent en collaboration afin de promouvoir le nouveau titre Be The One de Dua Lipa ainsi que leur nouvelle gamme de berline IS.

Le résultat est pour le moins surprenant: 41 999 LEDs programmables ont été placées sur une Lexus IS, renommée Lexus LIT IS pour l’occasion. Capable d’afficher toutes sortes d’effets graphiques sur sa carrosserie qui s’animent selon le rythme de la musique ou de la gestuelle de l’utilisateur, le rendu de cette expérience visuelle nous renvoi tout droit dans les coulisses d’un tournage de science-fiction.

Ce modèle unique en son genre est une véritable œuvre d’art qui dispose de trois modes : Attract (souligne les lignes du véhicule), Music Viz (change en fonction du rythme de la musique) et Gesture (pour contrôler les couleurs manuellement).

En plus d’être une grande première pour l’automobile, ce placement de produit, qui ne manque pas d’attirer l’attention, permet à Lexus de rajeunir son image et de se donner un côté moderne et novateur.

Sources: Auto Plus

Crédit photos: motor1.com